Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nightcrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shade
Voyageur
Shade


Nombre de messages : 38
Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:09

Bon...vous connaissez tous Nightcrow, le légendaire tueur de noobs -_- donc c'est moi... et j'en ai marre que tout le monde veuille me pk... donc je vais expliquer les raisons de mes pk... bon d'abord j'ai pk chonchu (1 fois au début et c'est pas 1 low lvl alors arreter avec ca ^^)... puis il est venu avec xavier et inkje... et ils sont rester a coté de moi et de darahni (on etait 2...). Des que j'ai planté (faut toujours que je plante au mauvais moment), ils ont attaquer darahni (3 contre 1 les laches...) et quand je suis re ig, ils ont arreter... devant tant de lacheté et devant le fait qu'ils ont attaquer ma femme (oui darahni c'est ma femme ^^), je les ai attaquer, ils ont riposté puis ils sont parti en courant... je les ai poursuivi puis tuer... puis ils sont revenus avec darkwolf... on a commencer a se battre, et personne n'est mort... la raison? le serveur a buguer et tout a disparu^^ (toujours au bon moment les bugs...) apres 5 mins d'attente de debug, on (dara et moi) décider de SoE... on est revenu et on a recommencer le combat... on a tuer xavier, chonchu et on a essayé de tuer darkwolf qui a SoE puis deco...bon apres on a tuer personne d'autre... le lendemain, je me reco (yavait pas dara), et chonchu m'attaque...je me laisse pas faire et je le tue... puis naucris essaye de me tuer a son tour...je le tue lui aussi... et voila c'est tout (9 pk a peine... vous trouvez que c'est bcp pour quelqu'un qui soi disant tue tous les low lvl? pff) ... ca vous va comme explication? donc arretez de dire des conneries sur moi, je commence a en avoir ras le cul... et pour tout ceux qui veulent me pk (hein ziegfried Wink), venez me voir ig et on regle ca ... et en général je pk pas sans raison (a part 2 fois et je m'en excuse (dsl nuptia et dsl chonchu pour la 1ere fois que je t'ai pk lol...))... et aucun de ceux que je pk sans raison est un low lvl aussi^^ le seul low lvl que j'ai pk c'est naucris et c'est lui qui a commencer a m'attaquer

ps: dsl c'est un peu long mais bon faut bien que j'explique TOUT
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:19

o ben tu c je t jamai vu ig alor je pe pa t'insulter de pk en plus j'etai pa la cette semaine mai franchemen je sui d'accor avec toi ke des foi ya des ordure dan le genre chonchu ke s'il arrive pa a te pk arrive avec d'otre et essaye de te pk et bien sur il y arrive toujour pa et von prevenir se ki on fai un don genre Masterfire (ki change tou le tem de cote) ou alor darkwolf sa m'enerve mai si y'avai pa sa le serveur ne vivrai pa lol



PS: sa ve dire koi SoE dsl peu etre ke je peu paraitre un boulet mai je ne maitrise pa le language L2
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyageur
Shade


Nombre de messages : 38
Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:27

SoE = scroll of escape
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:38

ok merci de me l'aprendre putin franchemen se soir g l'air d'un boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:43

Désolé mais moi c'est pas ce qu'on m'avait raconté.
On m'a dit (pas la peine de citer leur nom) Que tu ne les avais pas pk 1 fois mais 6 fois chacun.

Pour ma part si On veut etre un jour PK ca me derange pas mais après on assume les consequences. Pour moi NightCrow ete un joueur PK si j'ai envie de le tuer après c'est mon droit.

Ensuite je n'ai rien contre TonyYayo (qui se trouve etre Nightcrow) mais si tu veux prendre TonyYayo pour PK ZIegfried, je peux aussi prendre du Very high level. Enfin bref ce serait pourri.

Moralite t'as le droit de faire un joueur PK mais on a aussi le droit de te traquer après.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:45

tou a fai c le jeu pk c fai pour s'amuser bien sur llllloooollll
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyageur
Shade


Nombre de messages : 38
Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:50

j'ai pk 6 fois chacun??? lol tu veux que je prenne un screen de mon statut avec le nombre de PvP/pk ?? lol yen a qui sont naifs quand meme^^ et apres tu me pk si tu veux mais c'est lourd de se faire pk a cause de boulets qui racontent n'importe koi ^^ j'ai rien contre toi ou contre qui que ce soit mais faut pas me faire chier... et si je dois venir vous tuer 50 fois avec shade pour que vous comprenniez et que vous arretiez de me faire chier, je le ferai... et j'ai le droit d'etre pk mais j'ai aussi le droit de defendre ma femme non? et c'est 1 assez bonne raison pour toi d'etre pk? et me dis pas que je suis le seul comme ca...regarde zaram (rien contre toi zaza^^) ou ken... ils sont souvent pk et personne les traque eux ... pk? ils sont trop forts? alors ton discours tient pas la route ! ou alors pcq ils avaient une bonne raison de pk? donc moi mes raisons c'est de la merde c'est ca? le jour ou tu vas te marier je vais attaquer ta femme quand tu bug tu verras si ca fait plaisir^^

roro a écrit:
tou a fai c le jeu pk c fai pour s'amuser bien sur llllloooollll

oui mais alors si on fait quelque chose pour 1, autant le faire pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 21:57

Quand ils deviennent PK de gens que je connais pas je m'en fous. Je cherche pas a venger ceux que je connais pas. Et si t'as vraiment defendu ta femme c'est un acte heroique que je ne peux que Gratifier.
J'aurai quelques explications avec certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 22:02

je confirme ke defendre sa femme c bo et tre heroique moi je l'orai laisse et "j'orai di debrouille toi et se soir soit a la maison pour me fer a manger" je la met entre guillemet parce ke c un de mes pot ki est tre sexiste ki la sorti en cour en plus de sa il a di "une femme c fai pour fer la vaisselle"....lol moi je vou assure pour les fille ki son sur se fofo je sui feministe alor ya rien a craindre de mon coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyageur
Shade


Nombre de messages : 38
Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 22:03

ohh suis un hero maintenant afro lol na ok j'admet que j'aurais pas du pk 2 fois sans raisons te je m'en suis excusé d'ailleurs (1er post...et je le ferai ig aussi...) mais apres faut pas non plus qu'ils abusent ^^ si ils ont la rage pcq ils sont morts plusieurs fois c'est pas ma faute fallait pas s'en prendre a ma femme... d'ailleurs petits messages : le prochain qui s'attaque a ma femme aura le meme sort que les autres...j'espere juste ne pas avoir a le refaire... etre pk c'est chiant apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 22:04

C'est bon Shade toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyageur
Shade


Nombre de messages : 38
Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 22:09

Ben c'est ok pour tlm alors? zaram? personne n'a quelque chose a dire? si non, faites ce que vous voulez de mon topic salut
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyJeu 5 Jan à 22:10

euh pourquoi zaram il tue ? je tue casiment jamais avec lui c'est lothoa le vil pk !! tuez leee abatons le:p
j'assume mon perso pk jme fais souvent tuer avec mais bon c pour m'eclater et jmen fou (a part quand on rend pas mes drops la ca va pas ^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyVen 6 Jan à 0:08

C'est bon close le topic sinon ca va encore mettre 10 pages de flood.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow EmptyVen 6 Jan à 0:22

c'est clair clos le sujet sinon sa va partir en flood totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightcrow Empty
MessageSujet: Re: Nightcrow   Nightcrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightcrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Hors-Sujet :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser