Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les droits, les rangs et surtout la PAIX

Aller en bas 
+2
Steelskin
lineas
6 participants
AuteurMessage
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyJeu 26 Jan à 15:51

voila mes idees:
1.tant que zaram est absent (revient nous vite zaza) nommer un recruteur.
pour les recrutements je propose un vote sur le forum avant l'admission chez les aros
2.les rangs: ce serais bien de nommer des chefs (chef de la section tank, des nukers, des archers...)
3.vider les membres fantomes aussi^^
4.la paix: sa il faut le changer! Il nous faut un ennemi: le jeu devient monotone sans(Xp,Xp,XP!!)
on ne peux pas ce farcir les Raid boss alors on n'a qu'a ce faire d'autres clans!!!!!


voila c'est tout pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyVen 27 Jan à 14:28

Alors pr le recrutement: On est quasiment plein...

Virer les fantomes: je suis d'accord. ( comme sa on pourra peut etre recruter un peu apres )

Et pour le recrutement, on a une section prevue a cet effet... -_-
Revenir en haut Aller en bas
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyVen 27 Jan à 19:53

le suget qui me preocupe le plus c'est la PAIX

il faut quelle meure!!! batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtan
Adepte
Zaïtan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptySam 28 Jan à 10:21

lineas a écrit:

1.tant que zaram est absent (revient nous vite zaza) nommer un recruteur.pour les recrutements je propose un vote sur le forum avant l'admission chez les aros

Steelskin a raison, on est suffisament, on peux aisement se permetre de bloquer le recrutement un moment.

lineas a écrit:

2.les rangs: ce serais bien de nommer des chefs (chef de la section tank, des nukers, des archers...)

Ton idée est plutôt dirigée vers le RP? Ou pour l'organisation d'une guerre?
Si c'est pour une guerre, il faudrait d'abbord en commencer avant de pouvoir s'organiser ^_^

lineas a écrit:

3.vider les membres fantomes aussi^^

C'est vrais qu'un certain nombres de joueur ne vient que très rarement, voir presque jamais. Il serait bien de faire de l'ordre, mais je trouve plus juste d'avertir les membres qu'il faut virer avant de le faire pour leur laisser une chance;

-Soit il se rendrait conte de leur inactivité et essayerais d'etre plus actif ( Chose qui serait preferable plutot que de le virer non?

-Soit il nous mettrait au courant de son departs de XS ou son ban, etc... Et nous pourions alors le virer.


lineas a écrit:

4.la paix: sa il faut le changer! Il nous faut un ennemi: le jeu devient monotone sans(Xp,Xp,XP!!)
on ne peux pas ce farcir les Raid boss alors on n'a qu'a ce faire d'autres clans!!!!!

Si une guerre est declarée, sa me plait pas trop si l'autre clan n'est pas daccord ( sa passerais pour du free pk ). Mais si l'autre clan est d'accord, pourquois pas? Simplement, il faut encor trouver une raison de leur declarer la guerre x)
Je vois cependant un inconvenient : Je suis a ToI, Je souhaiterais Xp tranquille et tout à coup, deux membres du clan advers arrive et tente de me tuer... Sa serait assez chiant... Il faudrait prevoir une periode pour les hostilité, une pour les xp, sinon y'aurais plus moyen d'etre IG tranquille si on est contre un clan avec plein de membre qui joue tout le temps lol.

Voila ce que je pense de tes idéés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyDim 29 Jan à 3:25

pour le theme de la guerre un peu de danger pourrais pimenter le jeu^^
ils vienne a 2 pour te pk? on reunis les aros et on par faire une chasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyDim 29 Jan à 17:12

LES Aros...? justement ya plus personne.... a part moi, toi, Youssan. Ziegfried, Teclis(des fois) et Bibeurt qui a decidé de revenir. Et en plus on est pas connectés en meme temps souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyDim 29 Jan à 18:31

Bon Pour mon avis, le serveur est en trainde mourir a petit feu. Il est loin le temps des 55 personnes en même temps sur le serveur.

une guerre ouais c'est vrai que ca mettrait de l'action sur le serveur.
Pour répondre a Zaitan qui veux xp en paix: J'ai joué sur d'autres serveurs avec des potes et quand tu xp trankillement et que 10 lvl 50 te tombe dessus alors que t'es que lvl 15 ben tu prend tes jambes à ton cou.
C'est le principe de la guerre t'es plus en paix Razz .

Maintenant le probleme pous déclarer une guerre on le fais à qui? Les shadows sont plutot mort. Vu qu'on est pas nombreux on commence a tous plus ou moins se connaitre, vu que les emmerdeurs on été banni il n'y a plus personnes à frapper.

Ce qu'il nous faudrait vraiment c'est un GM actif et un EV actif. Puis aussi les raid boss non buggués mais la je crois que je peux toujours rever.
Revenir en haut Aller en bas
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyDim 29 Jan à 19:37

Les IRIS ou les shez'baernon grandissants feraient de belles cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyLun 30 Jan à 14:02

Les EV se mettent en place Zieg si jamais... et je vois pas l'interet de chercher la merde à une autre guilde lol. Moi l'état actuel des choses me convient bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyLun 30 Jan à 15:41

moi je m'ennuie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyLun 30 Jan à 20:15

Bha la va bientôt y avoir de nouveau event. J'etais comme toi pendant pas mal de temp en arriüre jusqu'à ce week-end ou je risque de devenir event, ma motivation à repris le dessus et que je sois event ou po, j'organise avec youssan un event a Talking Island toutes les infos sont sur Xboxstyle. Tu est le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Adepte
Luciole


Nombre de messages : 109
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyMar 31 Jan à 0:16

J'suis assez d'accord ac Lineas, ca manque de bordélisation^^ un peu de baston serai la bienvenue cheers
mais si d event se prépare c déjà une bonne chose Very Happy



Et bonne chance a ceux qui se presente pour etre EV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyMar 31 Jan à 14:19

je vous rapelle que si vous voulez vous battre, il faut etre fort peut etre avant lol. Alors allez xp avant la bataille Razz sa sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyMer 1 Fév à 12:24

MARIXXXXX et ILUSIONNN=======>>>cibles a detruires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyMer 1 Fév à 20:53

Ouais sa va se faire mais fo un motif sinon on va encore se faire BAN pour Pk.....pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyMer 1 Fév à 23:09

Chui en vois d'etre EV et je postule pour être le roi d'aden lol donc moi j'y touche po sinon chui QUICK xD, surtout que pour les nouveaux GMs, ils sélectionneront les meilleurs Evs Very Happy. Alors j'ais interêt à me tenir à carreaux What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
lineas
Jeune Âme
lineas


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX EmptyJeu 2 Fév à 11:23

ok milie reste en retrais mai si on fait une guerre avec declaration a shine(leader) et tt le tralala on devrais pouvoir y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Les droits, les rangs et surtout la PAIX   Les droits, les rangs et surtout la PAIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits, les rangs et surtout la PAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Hors-Sujet :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser