Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Azuria, la débâcle

Aller en bas 
+2
roro
Mimile38
6 participants
AuteurMessage
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyLun 8 Mai à 14:08

Voilà, je pense comme pas mal de monde que le serv par un peu en choucroutte xD, avec c'esdtr week-end foufoufou il y a présent une centaine de perso lvl 70 et plus. Dans la liste des perspo IG, il y a en général les 2 tiers voir les 3 quarts des persos lvl 70 et plus mdr, ça degvient un peu n'importe quoi je trouve, le RP fait chier le monde donc j'en parle pas. De plus mon EV à été deleter sans raison, je sais pas si c'est intentionnel de la part des GM mais jm'en fou complétement, en fait je me demandais si 4a servait à quelque chose que je reste EV xD. Azuria dérive totalement et 4a me gonfle, je vous dis ça par ce que now je révise mes exas et je risques surrement de pas revenir après la date fatidique de mes exas >.<. Bref, je penses pas être le seule à penser ainsi ^^.

Sur ce souhaiter moi bonne chance pour mes exas Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyLun 8 Mai à 18:55

Salut salut salut salut,
Sa fait très très très longtemp lol!!!
Comment allez vous depuis ben sa doit être de janvier je crois oula sa fait du très loin sa ^^xD bon avant de me perdre dans mes délires je voulais te dire que xboxtyle...heu...pardon azurias (c comme sa qu'il s'appele maintenant^^) ben il est parti en couille et sa fait un bon momment depuis que tout le monde a peine arriver au lvl 2 avez une armure de ouf c'est sa qui ma dégouter donc je suis parti et j'ai plus jouer depuis et en plus y avait un peu beaucoup de monde sur ce serveur qui avait des sous tu te demander d'ou il les sortait. Enfin bon c'est pour te dire que il partait en brioche sa fait un bail déjà mais bon tu sais il ya d'autre jeu comme guild war qui sont terrible et la tu t'amuse comme un petit fou enfin moi je m'amuse bien lol. Bon j'ai vu que tu va faire l'armée bonne chance moi j'hésite soit faire l'armée soit les étude d'informatique ya des avantage dans les deux c'est sa l'inconvénient mais ya aussi des inconvénients. Bon allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyMer 10 Mai à 13:29

J'allais justement vous en parler... Je pense exactement comme Mimile.
Ce serveur a commencé bon et depuis le 1er we FFF, c'est devenu nimporte quoi. Dr Bess ma raconté comment s'est passé le 2 eme we FFF. Des newbies se faisaient recruter par le Godes, restaient afk tt la journée et a la fin du week end ils étaient lvl 70. Pour moi ceci est difficilement supportable. J'ai gagné (comme la plupart des anciens) mes lvl a la sueur de mon front et je mérite aujourd'hui mon lvl 69. (je nais jouer a aucun des we FFF pour info) et on en arrive a un point ou tlm est lvl 70, sa devien en effet débile.

Je suis actuellement sur un autre serveur (XK-Project) ou il y a plus de monde (env 60 joueurs IG), les rates sont plus elevées (22 xp mais 1,2 party) et le GM shop est dispo. Je m'amuse plus la bas et la au moin tt le monde par au bas de l'échelle et personne n'est avantager. Donc je vais pas quitter Azuria comme sa mais je vais, disons, fortment réduire mon activité ces prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Archirus
Guerrier
Archirus


Nombre de messages : 194
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyJeu 11 Mai à 17:29

d accord avec vous mais la ca vas devenir encore pire plus de gm convenable...les god attende que un de ses membres sois gm et la on vas se demander d ou sorte leur item
deja le ev yamia est responsable du bug des karik -_-(doom shield) pas demander les degat en gm ... tt les bon joueur sen vont il vas rester que les chieur et chouchou de GM et le serveur vas etre pourri et yaura que des con dessus (des god quoi...)
j attend de v oir comment cela se passe apres je deciderai
"
"NON! au god au pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Sharantyr
Vagabond
Sharantyr


Nombre de messages : 8
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2006

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyVen 12 Mai à 2:28

Pour moi le seul qui doit être GM dans les EVs c'est Tassadar ^^ Il est tout le temps connecté, toujours là pour les autres quand ils ont des probs et est très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
drbess




Nombre de messages : 2
Pays : suisse
Date d'inscription : 12/05/2006

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyVen 12 Mai à 15:08

Je suis d'accord avec Archirus une fois marix au post de GM les God pourront faire ce qu'ils souhaient et peut être même bannir qui ils le souhaitent...

C'est pour ça que le clan D'AROS doit retentir et montrer qu'il existe et qu'il est tjs autant présent et puissant ! AUX ARMESSSS cheers viking salut Lol

Sur ce je vous salue dr bess ==> ex god qui à ouvert les yeux et qui va bientot rejoindre ce magnifique clan AROS

Very Happy

A+ dr bess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absoluteceiling.com
Archirus
Guerrier
Archirus


Nombre de messages : 194
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyVen 12 Mai à 18:30

mouwahahaha encore un anti god Very Happy bienvenue cher nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyVen 19 Mai à 13:25

Imaginons que l'un d'eux passe GM. Quand tlm sera parti ils s'amuseront bien à 10 sur le serveur! Ils seront très riches et auront bcp d'équipement mais n'auront pas d'amis et seront seul lol
Revenir en haut Aller en bas
drbess




Nombre de messages : 2
Pays : suisse
Date d'inscription : 12/05/2006

Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle EmptyVen 19 Mai à 14:01

Deja merci de m'avoir acceulli dans ce clan LA BASE !!!

Ce qui serai fun c'est de ce faire une ptite fight AROS VS GODS looll

Pour la semaine qui vien je pourrais plus trop être présent sur le serveur because j'ai des exams toute la semaine qui viens alors voila......

A+

Dr Bess rambo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absoluteceiling.com
Contenu sponsorisé





Azuria, la débâcle Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la débâcle   Azuria, la débâcle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria, la débâcle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Hors-Sujet :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser