Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Linéage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Chroniques de Linéage Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Linéage   Les Chroniques de Linéage EmptyMer 30 Nov à 19:05

Vais bientôt commencer à me mettre à écrire plein d'histoire RP de mes perso ou d'autre avec comme paysage, le monde d'Aden Very Happy .

Petite liste de quelques Chroniques germant dans mon esprit ^^:

- Eva's Guardians (Il s'agit d'une armée restée sercéte depuis l'effondrement de l'alliance humain-elfe. Son bute: préserver une paix entre ces 2 races ainsi que réunir à nouveau les 2 sous races des elfes. Mais aujourd'hui, le mal force cette armée secréte à sortir au grand jour, ses rang compte des elfes et des humains en grand nombres, ainsi que des orcs et des nains lutant pour la paix. Vont-ils vaincre l'armée des ombres? vous le saurez en lisant cette future chronique ^^)

- Grimory of Blood (Ceux qui fréquente le forum de GamersWorld connaisse cette histoire ^^. Tout le monde ne connais pas les 2 aspects de la magie, aujourd'hui, ils sont tout les 2 pratiquer sans restriction mais cela n'as pas toujour été le cas. Quelque siècle avant notre ère, Ivory Tower ensaignait toute les magies jusqu'au jour ou un vote bannis la magie noire. Le peuple la pratiquant, fû repousser au coeur d'une montagne. Les ouvrages y faisant allusion firent tous enfermer à double tour. mais un jour, un humains s'emparra d'un grimoire regroupant aussi bien la magie blanche que la magie noire, il le reproduisit à quelques exemplaires et fuya on ne sais où. On pens qu'il se terre chez les elfes-noires mais personne ne sait vraiment ou le grimoire originel repose. Vous le saurez bientôt ^^)

- The Opale's Prophecy (je n'ais que le nom de la chronique en tête ^^ mais je pense que je la tournerai plus specifiquement sur la mythologie elfique. A suivre)

- The ... day (Petit trype avec mon perso inconnu de vous tous ^^, comme son nom, le résumer de l'histoire restera aussi secret que le nom de ce perso Twisted Evil .)


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Chroniques de Linéage Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Linéage   Les Chroniques de Linéage EmptySam 3 Déc à 23:37

C'est pas mal du tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Linéage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le jeu :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser