Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Couronnement de Zaram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyLun 5 Déc à 22:08

Je n'ai pas compris grand chose a cet event! lol Je me suis fait telkeporter au chateau d' Aden et yavait du monde partout! XD Apres on est tous monté vers le trone et on a dansé! lol apres on à bouger et on a peter une big porte (je comprenait tjr rien lol) ensuite on s'est attaké a un mur encore plus gros. Au bout d'un moment je me suis barré avec un SoE lol voila.

Est ce un event RP uniquement? Quelles repercutions cela aura t il sur le jeu?

Couronnement de Zaram Shot000910pl

Couronnement de Zaram Shot000967rq

Couronnement de Zaram Shot001003hv

Couronnement de Zaram Shot001019pg

Couronnement de Zaram Shot001027dk
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyLun 5 Déc à 23:43

bon alors le but de cet event c'etait de mettre un roi afin de commencer a instaurer un rp :
    -je vais devoir creer des boulots pour les personnes et vous donnez un salaire
    -gerer ce qui se passe sur le serveur de maniere RP
    -faire le lien entre nous et le staff

donc voila c'est les trucs principaux si t'as des questions demande c'est pas tres precis la lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtan
Adepte
Zaïtan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMar 6 Déc à 9:33

C'est asser cool, mais comment vont se passer les metier? On va devoir faire quois exactement? Si on doit faire du RP de balayeur de rue pendant 1 heure sa devient vite lourd XD.

P.S: met toi un avatare pour qu'on te reconnaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMar 6 Déc à 14:02

C'est donc un métier pour le RP ou une mission en vrai IG avec des vrais adena comme récompence?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMar 6 Déc à 19:57

Bon bha chui come les autres, je demande plus de précison mais pour un job, moi je veu bien m'occuper d'initer les noobs ^^ ou kekchose d'autre qui paye bien xD. " Ingénieur en RP "
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMar 6 Déc à 22:07

jcomprend pas ce que tu demandes steelskin lol ca sera des missions RP des métiers quoi mais je vous dirais plus de precision quand j'aurai commencer a les mettre en place
exemple de métiers : garde royal, balayeur, etc..
les métiers se feront pas d'un bloc genre si tu dois netoyer une ville tu passe pas 1h a le faire mais petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMar 6 Déc à 23:10

Tu nous donnera des adena en vrai? c'est sa que je veu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMar 6 Déc à 23:34

* donne une a pièce a Steelskin qui mendie *

xD

il te demande si il va vraiment recevoir du frique IG car il est toujours fauché Rolling Eyes lol ou si t'as juste déconner loOol.

P.S: " des adenas en vrais ", mais oui steelskin, il va t'envoyer une fiche de paye en adenas par la poste xD
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMer 7 Déc à 1:06

mdrr c'est clair jvais pas t'envoyer des adenas en faux Oo t'es fatigué aujourd'hui steelskin Razz
t'aura un salaire (oui oui en adena reels) avec des primes/malus si tu fais bein ou mal ton job ^^
enfin faut que je vois la meilleure facon de gerer tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtan
Adepte
Zaïtan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMer 7 Déc à 14:30

Moi je veux bien faire le maitre de la reserve de Silenos a TC, j'aiderais les noob à les killer en les soignant ( pas les silenos les noob ) et en killant les silenos ki leur colle au fesse.

Mais attention! Pas plus de 1247 Silenos par heur sinon c'est trop, il pourait etre en voit de disparition!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyMer 7 Déc à 20:08

lol je sais bien que c'est pas de la vrai thune (comme des euros) mais à la base je pensait qu'on ferait du RP sur un forum. Donc toutes les "missions" auraient été du RP et les récompenses aussi. Donc que du texte. Mais j'ai du etre fatgieué lol c'est plus logique qu'on fasse sa IG! Wink Yora quoi comme genre de missions?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyJeu 8 Déc à 23:03

Il as dit qu'il y aurais technicien de surface, parépathéticienne, eboueur et conducteur de motocrotte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram EmptyJeu 8 Déc à 23:54

elephant MONGOL! xD

Franchement yora koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couronnement de Zaram Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Zaram   Couronnement de Zaram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement de Zaram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Zaram et Maudinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le jeu :: Role Play L2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser