Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 16:16

- Je n'est pas vraiment de domicile, je vis sur les routes a la recherche d'un endoit ou m'installer. Pour le moment je visite un peu le monde mais je commence a m'en lasser. Mais ma famille est originaire de Flora. Mes parents été fermiers. Une vie trop tranquille pour moi, j'ai decider de partir pour suivre des étude de sorcellerie.
Et vous d'ou venez vous? Et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 16:34

-Ma foi, je viens de partout et de nul part Le monde est ma maison. les cieux mon toi.
Je erre au hasard essayant d'aider les gens que je croise.
J'ai à la fois tant de choses à faire et tellement rien parfois. Etre sur la route par tout temps, n'est pas une chose facile, vous en savez quelques chose n'est ce pas?

- O il y a bien longtemps j'aurai été promu à une autre vie.

*le regard perdu*

-Mais ce temps est révolu.

*Regardant de nouveau le jeune femme*

-désole je doit sans doute vous ennuyer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 16:38

*sourit au jeune homme*

-Mais non voyons continuer. Cela fait longtemps que je n'est eut une conversation censée. Que vous est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 15:14

*faisant signe au barman de venir*

- Il y a bien longtemps alors que j'étais encore tout jeune, bien avant de savoir me servir d'un épée. Je vivais dans un château, du moins mes souvenirs me rappelle ma maison étant comme un château. J'avais la chance d'être le fils d'un Noble. En ces temps, je ne me rendais pas bien compte du bonheur au quel je pouvais jouir. Mais quel qu’en soit le cas, j’étais heureux de vivre dans ce château. Tous les domestiques étaient aimables. Je me souviens surtout du jardinier de mon père, sans doute la personne que j’aimais le plus après mes parents. J’ai appris beaucoup en sa présence, comment me repérer grâce aux étoiles ou encore comment cultiver les légumes. Et dire que je ne me rappelle même plus de son nom.
- Le temps s’écoulait tranquillement. Jusqu’au jour où les légions de démons toujours plus enclins à assouvir leur soif de sang, frappèrent à nos portes. Tout fus réduit en cendre. Je ne sais encore par quel miracle je me suis sortie indemne de ce bûcher…

*Regarde le serveur*

- S’il vous plait pouvez vous m’apporter une bière.

*se tournant de nouveau vers la jeune femme*

- Vous prendriez bien un verre, je vous l’offre. Je continue mon histoire dès que j’aurai pu humidifier ma voie. Si, Bien évidemment vous êtes toujours enclin à écouter mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 16:10

*sort de la cuisine avec un plateau charger de la commande de Mana et de Ziegfried*

*dépose le tout sur la table*

- Voilà, bonne apétit, si vous avez encor besion de quelque chose faites moi signe.

*sort s'occuper du cheval*

*monte les affaire de Mana dans la chambre la plus confaortable*

*redescend*

- Voilà madame, votre cheval est dans l'öcurie et déguste mon meilleur foin. Vos baggages sont à l'étage dans la chambre nomuéros 8 et en voici les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:49

mimille ton foin tu la gouté toi meme pour dire que c'était le meilleur? xD)

Merci bien.

*sort une bourse de cuir*
*la pose sur la table*

Voila pour mon séjour et aussi pour les commandes de mon compagnon de table. Gardez la monnaie.

*jète un regard appuyé a Ziegfried"

Et sans protestation.

*Prend une assiete et commence a manger*

Je suis désolée d'apprendre votre hisoire. Vous avez eut une enfance bien difficile. Mais continuez je vous en pris. Ou estes vous aller apres?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:33

*va s'asseoir derrière son comptoir*

*taille un morceau de bois*
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 12:04

*Incline la tête*

-Je vous remercie.

*Prend sa pinte et bois une gorgée*

-... S'en suivit des années de misères où ma vie ne tenait qu'à un fil de soie. De toutes les choses que j'ai faites pendant ces années, je n'en suis pas très fier. Puis vint un jour où je fut recueilli par un homme, un guerrier. Il m'a appris le maniement des armes et la voie des bardes. Mon entrainement dura 7ans. Ce fut lors d'une de nos randonnée à travers le Monde que nous secourumes une caravane en detresse, attaqué par des Gobelins et des Ogres. Nous nous sommes taillé un chemin à travers leur rangs. L'attaque supprise eut l'effet escontée, Les Gobelins prirent la fuite. Ils nous restaient quand même les trois Ogres à Tuer...

*Reprend une gorgée de sa pinte*

-... Il faut savoir que si les Ogres ne sont pas bien commandés, ils attaqueront tojours en desordre. Se qui fut le cas à ce moment là.
Le premier se rua sur mon maitre qui esquiva le coup transversale de la massue en se baissnt, puis trancha net le pied de l'Ogre. Celui ci bascula à terre, mon maitre sauta sur son corps et lui passa sa lame en travers de la Gorge. Pendant ce temps j'esquive avec la plus grande habilité tout les coups de massues des deux autres Ogres. En donnant de temps à autres quelques coups d'estocs. Mon maitre prenant par derrière un Ogre lui fit passer sa lame à travers le coeur. Le dernier Ogre prit la fuite mais une fleche tiré par un garde de la caravane le rattrapa. Il tomba au sol dans un bruit sourd. Les hommes nous saluèrent en Héro sauvant la vie d'une princesse. En fin ce qu'ils en dirent, car les Gobelins été revenus avec leur arc et nous fimes diligence vers la ville la plus proche. En chemin mon maitre tomba. Tuer par une fleche. Je n'avais jamais vu de ma vie des Gobelins aussi précis, mais surtout revenir dans un combat. Soit ils avaient quelque chose de très precieux à récupérer soit ils on été poussé par quelque chose. Quand nous eumes franchit les portes de la ville les gobelins disparurent.

Je me suis arreté dans cette Ville pendant une journée et demis puis j'ais reppris la route solitaire. Voici maitenant 6 ans que je suis sur les routes.

*Buvant de nouveau dans sa pinte*
*la reposant et regardant la jeune femme*

-Et vous gente dame quel est votre histoire?

EDIT MImile: attention au fautes ^^, j'en ais surement encor loupé xD
EDIT: Désolé mimile je l'ai écris sans relire.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 13:26

*Regarde dans le vague, sa fourchette suspendue en l'air*
*Reprends ses esprits*
Exusez mon absence. Cela n'a vraiment pas dut etre facile tout les jour pour vous.

Mon histoire? Et bien au risque de vous décevoir elle n'a rien de bien extraordinaire.
Je suis donc née dans une famille de fermiers, dans les environs de Flora, comme je vous l'est dit.
J'ai été tres heureuse la bas dans mon enfance, j'avais tout ce dont un enfant a besoin : de l'espace pour jouer et courir, des arbres pour y grimper, des forêt pour m'y promener et surtout une grande liberté. Quand j'atteignis l'âge d'aider mes parents a la ferme, je me rendis très vite compte que cette vie était loin d'etre faites pour moi, j'expédiais mes tâches en les baclant pour pouvoir sortir. Très vite aussi cela agassât mes parents qui decidèrent de m'envoyer suivre des études pour me calmer un peu. Cependant j'avais le choix du sujet. Je m'étais découvert dès ma plus tendre enfance, un grand don pour la magie. Mon choix ce portât naturellement dans cette direction. je partit donc une semaine apres mes 15 ans pour la grande ville. On dit souvent que le hasard fait bien les chose, en chemin j'ai croisé un vieil homme, particulierement charmant et d'une extrème sagesse et intelligence et qui se révélat etre sorcier par la suite.
Il me prit donc en apprentissage. J'ais passer 7années absolument facinante. Mon pouvoir a vraiment augmenté aussi. Il y a de cela deux ans environ, mon vieux maitre mourût. Depuis je suis sur les routes pour finir mon apprentissage.

*mange*
hmmmm j'ais parlé trop longtemps cette viande est froide

*passe la main au dessus de son assiete*
De la fumée se dégage instantanément du plat.

Vous comptez vous installer quelque part ou continuer sur les routes?

EDIT Mimile: heu toi aussi lol, l'ortograf c'et pa ton faure sur ceu faurhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:37

- Comme je l'ai déjà dis je ne pense pas m'installer quelque part car le monde est ma maison. ET j'ai pars la même occasion beaucoup de gens à aider. Dans le Nord les forces du Chaos sont grandissantes, les gobelins sortent de plus en plus de leur terriers.
J'ai donc beaucoup de choses à faire et rarement le temps de m'arreter.

*Releve sa pinte et la fini*

-Et vous, vous comptez partir demain ou rester encore un peu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 16:14

ayant entendu la discussion, Mimile se raproche d'eux

- Ahem, j'oses vous interompres?

*s'adresses à Mana*

- Votre maître, s'apelait-il Enfaldir? Car j'ais perdu contact avec lui il y a à peu prüs deux ans, et il me röpötait sans cesse que sa nouvelle disciples possédait un trüs fort potentielle, comparable à celui qu'il a décelé chez moi et sans doute plus fort encor.

*sèches une larme*

- Mon vieux maître me manque affreusement, il m'avait promis de venir dans ma taverne pour me présenter sa nouvelle elève.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:07

*s'adresse a zieg*
je pense rester un ou deux jour ici encore pour me reposer un peu. A moin que vous partiez demain, dans ce cas je me joindrait a vous si ma companie ne vous dérange pas. Je trouve plus simpatique de voyager avec quelqu'un.

*se tourne vers mimile*
Et bien, ça m'a bien l'air d'etre la meme personne. Enfaldir était l'un des noms d'emprun de mon maitre. Je n'est jamais sut son vrai nom d'ailleur..
Je suis désolée d'avoir été celle qui vous a apporté cette terrible nouvelle. Je vous emmenerai sur sa sépulture si vous désirer lui rendre un dernier homage.

*Fait tomber sa fourchette*
Quelle maladroite ...

*La fait léviter jusqu'a la table*

Il a voulu reposer dans une des forêt qu'il affectionait tant. Elle n'est qu'a une ou de journée de cheval d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:25

*penches la tête le regard dans le vague*

- Eh bien ... ... ... c'est que ... ... ... je ne puis laissé ma taverne dans cette état mais ... ... ... je dois accomplir sa volonté qu'il ma transmise si il lui venait malheur un jour. Il doit vous l'avoir dit car chaqua fois qu'il change d'élève ... ... ...

*sanglotes*

*se reprends, renifles et sèches ses larmes*

- Bon, vous pouvez rester ici aussi longtemp que vous le souhaitez, je partirais quand vous reprendrez votre route et que le soûlon qui ronfle la heut aura décuver.

*se lève et va chercher une nouvelle fourchette propre pour Mana*

- Tenez, le sol n'est pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 11:55

*Après que Le serveur est fini de parler*

-Je pars Demain matin à l'aube. Si vous voulez m'accompagner votre compagnie sera plus que la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:07

*prend la fourchette*
merci

*a mimile*
Mais non vous ne pouvez pas partir là bas tous seul c'est bien trop dangereux! Il voulait que tous ses disciples se rejoignent et s'entraident pour cette tache ! Et Enfaldir n'a pas en former autant que ça... Nous ne serions jamais assez... Il foudrait trouver des personnes sachant combatre et n'ayant rien a perdre pour se joindre a nous...

*regarde Zieg*

'Non, non je ne pourait jamais lui demander de venir avec nous ... Ca reviendrait a lenvoyer a sa mort '

*encore a mimile*
Non, tres franchment sa derniere volonté est irréalisable ... Laissons tomber pour le moment... Dans qualques années si on réussit a faire ralier des personnes a notre cause... Pas avant

*à Zieg*
Dans ses conditions je me ferait une joie de me joindre a vous. Je n'est pas de route spéciale prévue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 11:26

*Regarde la jeune femme*

-Rien de spécialement prévu? Pourtant il me semble que vous avez les dernières volontés de votre maitre à accomplir.Dans ces conditions c'est plutôt à moi de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le jeu :: Goldar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser