Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Postulation de rorolevagabon

Aller en bas 
+4
EJC2810
Steelskin
Mimile38
roro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 4:04

Salu a vou le clan,
ct pour savoir si j'avai une petite chance de venir dans votre clan ou pas.
Franchemen si je venez dans votre clan je serai super conten mais bon si vous ne voulez pa c pa grave.
En tou les cas j'espere ke vous me recruterai. Personellemen g pa un gran nivo (22) mais je voudrai avoir un bon clan comme le votre.

Merci d'avance et peu etre a++ sur le serveur. bounce
rorolevagabon

PS joyeu noël


excuser moi g pa vu k'il fallai indiker sa class et tou le tralala.
Alor le perso ke je veu integrer a votre clan est rorolevagabon, c'est un humain fighter ki oeuvre pour la prosperiter du monde de lineage 2, il est class D lvl22(je c c pa bocou et j'espere ke vou recruter pa o nivo) et mai motivation vou les connaisser deja c ke je serai super conten d'oeuvrer pour la paix avec vou parce ke ce clan a l'air de loin le meilleur.

Bon ben je vou remerci encore et j'espere franchemen ke vou me prendrez(je ne vou decevrer pa).
rorolevagabon


EDIT Mimile: J'ais regroupé tes 2 messages ^^, à l'avenir utilise la fonction "éditer" en à droite de tes messages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 15:33

Eh bien me concernant, je ne serais pas là la semaine prochaine mais si tu pouvais nous dires si tu as d'autres persos et qui sont-ils sa sera un début ^^ mais ne t'en fais pas, nous ne recrutons pas au lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: otre perso de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 16:02

Salu et merci de m'avoir repondu rapidement,
alor mes otre perso son :
-rorolenain comme c ecri c un nain il est lvl21 donc class D et il fai artisan
-rorolelf alor lui c un elf ke g pri pour fer archer, il est ke lvl18
-rorolalchimiste lui c un mystic lvl 21 donc class D et g pri dark wizar
-rorolevagabon bien sur lvl22 classD et c un warrior
-et enfin mon meilleur perso c Roro lui il est dark elf lvl 49 class C et c pa un blade dancer (je me rapelle plu de la fonction) mais avec celui la g un petit probleme c kil est deja dans le clan de Devil mais seulemen ya jamai personne de connecter et il est ko lvl 3 donc si vou voulez ke je le kit je veu bien pour venir dans votre clan.
voila c tou mes perso, je c j'en ai bocou mais ct pour tou tester mai le personnage principale c roro.Sinon c tou.
Bon j'espere tjrs integrer votre clan et a+++

dsl j'avai pa vu le message disan ki fallai editer
Je voulai savoir si je pouvai intergrer tou mes perso o clan?
voila je vou resouhaite bonne fete de fin d'annee (il en reste plu k'une remarke).
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 17:24

mais de rien ^^ c'est tout naturel et bonnes fêtes à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 22:03

Salut roro,

Je voualsi juste dire que je trouve dommage que tu ai appelé tout tes persos avec "roro" au début. Pour moi un perso doit avoir sa personalité. Si j'avais appelé tt mes persos Steelskin, ils seraient tous pareils en quelque sorte si tu comprend ce que je veu dire. lol

Par exemple mon orc s'apelle pas Steelskin (lol) il a un caractère différent de Steelskin, donc un nom différent.

Mais bon c'est tes persos docn tu fais ce que tu veu! ^^

Si tu nous montre que tu es motivé, je suis POUR ton intégration!

Bonnes fêtes à toi aussi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: encore moi   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 22:25

salu steelskin,
En fait je ne savais pa tro koi mettre comme nom parce ke moi et les nom c pa tro sa tu voi alor g mi la premiere sillabe de mon nom doubler (en fait c comme sa ke m'appele ma mere mais shut i fo pa le dire) avec la race du perso ou pour l'humain ke g pris je lui ai donner comme suffixe le vagabon rapor o manga ke j'adore ki s'appelle kenshin le vagabon. je c pa si vou connaisser mais il est tro bien (et la vou vou dite tu me raconte ta vie sa me passionne mais on en a rien a fer lol! ). Bon pour mes motivation c tjrs les memes c ke votre clan et le seul ki a l'air simpa avec des gens genereu (zaram c t une phrase pour toi et bien sur tou les autre), votre clan est a un rang elever par rappor o otre ou c pa tro sa par exemple le clan diabolik ya plu personne et le clan des shadow ne m'a pa l'air comode mm si je c pa de koi il a l'air. Mais franchemen je me repete peut etre mais c le votre le meilleur. afro
Bon j'espere ke vou me predrai tjr (franchemen dsl steelskin d'avoir appele mes perso avec roro devan)
En esperan tjr d'etre pris je vou pri d'aggrer mes plu plate salutation.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
EJC2810
Jeune Âme
EJC2810


Nombre de messages : 49
Pays : Royaume d'Aden
Date d'inscription : 11/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyDim 25 Déc à 22:53

Salut Roro, Razz

Moi j'ai aucun problème à ce que tu entre dans le clan. Mr. Green
Sinon pour répondre à ta question plus haut, non tu ne pourra pas entrer tous tes persos dans le clan donc c'est à toi de voir lequel tu souhaite faire entrer. Cool

Vala c'est tout @+ IG Wink

PS: Joyeux Noël au cas où ca aurait pas été encore assez dit. santa
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyLun 26 Déc à 0:33

Tkt roro ^^ je te dis juste ce que j'en pense. Cest pas sa qui va me faire dire "contre" à ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyLun 26 Déc à 3:37

merci a vou troi de votre soutien. Bon la je v me coucher parce kil se fait tard.Bonne nuit et a demain. Very Happy
rorolevagabon un homme ki vou aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtan
Adepte
Zaïtan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyLun 26 Déc à 10:55

Bon ben je suis pour! C'est vrais que le seul problème est le pseudo lol, on te reconnais facilement sut le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyLun 26 Déc à 13:26

Good morning,
Franchemen je vous assure ke si je pren un otre perso je ne mettrai pa roro devan comme sa sa sera mon perso secret lol!
En tou cas merci zaitan .
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMar 27 Déc à 10:52

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMar 27 Déc à 13:29

Merci Ziegfried c simpa, franchemen j'espere toujour.
Merci ziegfried et a++ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMar 27 Déc à 15:48

EHOHHHHH Bibeurt, Sword, Youssan, Zaza et les autres, on attend vos avis aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMar 27 Déc à 17:21

chui le jugement dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMar 27 Déc à 17:26

Je suis le bras et l'épée qui inflige le jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMer 28 Déc à 14:11

Kel va etre le jugemen dernier, vai je etre pris ou ne pa etre pris tel est la kestion? colors
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMer 28 Déc à 14:29

En tt cas vos avatars (roro et Zieg) assurent un max! ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMer 28 Déc à 16:05

lol ta vu steelskin mon avatar c bleach je c pa si vou regarder les manga mais bleach c un des meilleur^^avec kenshin le vagabon bien sur.
Postulation de rorolevagabon Kenshin252we.th
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMer 28 Déc à 19:26

Ouais ca va je suis la série elle est énorme. Malheureusement il ne sort qu'un épisode par semaine (c'est pas assez!!)


Et Merci Steelskin.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyMer 28 Déc à 22:48

en fait tu as vu ziegfried bleach c sorti depui longtem o japon mai les fansub mette du tem a le traduire. Je c pa ou tu le telecharge mais moi g un site l'episode je le telecharge en 15min (c mononoke bt) et sinon tu regarde koi d'otre?
Si tu ve je te di ce ke je regarde : Black cat sa va c bien;Blood l'histoire a l'air bien mais en mm tem c soulan mais je le regarde en esperan kil soi mieu; Angel heart enfin la suite de nicky larson moi je trouve ke sa va bien; eyeshield ki est bien o debut mai sa commence a souler; naruto avec c episode de + en + bidon;susuka tre sentimentale sa va c bien;a my godess serie superbe; bien sur gun x sword ki est bien; et je c pa s'il a ete licencier mai fullmetal alchimiste c tro de la balle (d'ailleur ya le film ki est sorti) et enfin ichigo 100% ki est tre rigolo et eichi (sexi) yen a encore plein d'otre mais cela c se d'actualite.
Bon ben moi j'atten tjr le jugemen dernier en esperan kil soit positif.
Merci et a ++
PS: je ss kelkun ki raconte bocoup sa vi mai la j'en parle ici parce ke je ss pa encore admis o clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyJeu 29 Déc à 0:13

Les bleach ne sont pas encore sortis au Japon ils sortent à raison d'un par semaine et ce le Mardi soir(au Japon) de même pour Naruto.(j'ai arreter de regarder ils font trop gamin les nouveaux et n'appartiennent pas au bouquin.
Sinon ouais Full metal alchimist c'est énorme. J'en regarde pas autant que toi moi je suis plutot papier (du moins ma Soeur et moi je lui pique Razz).
Je te conseil Dears si tu connais pas. J'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyJeu 29 Déc à 1:00

Si vous voulez parler de manga, pas de problème, mais ne le faites pas ici. Creez un topic dans la bonne section. merci
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyJeu 29 Déc à 4:52

ok steelskin c ce ke je v fer ziegfried et moi allon avoir unelongue discussion lol.
Ziegfried je croi ke g de movaise source kestion manga lol si tu le di si suremen alor c ke sa doi etre sa moi je penser kil etai sorti depui longtem.
Mais bon comme steel la di on va creer un topic rien ke pour le manga lol!
bon je v me coucher en attendan la reponse a ma demande.
a++
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon EmptyJeu 29 Déc à 16:06

dit tu pourrais essayer d'ecrire avec moins d'abréviations stp? j'ai un peu la tete dans le cul mais bon j'ai du relire 4 fois avant de comprendre ta phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de rorolevagabon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de rorolevagabon   Postulation de rorolevagabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de rorolevagabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser