Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour Ichimaru

Aller en bas 
+2
Mimile38
cerfeuille
6 participants
AuteurMessage
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 4:10

salut a tout le clan

mon perso se nomme ichimaru il est au lvl 7 c donc un human fighter
jaimerai integrer votre clan car tout simplement je ve entrer dans un clan
et ke le votre me semble le meilleur et le plus serieux du jeu lineage II.
Je vous aiderez dans votre bataille contre le mal qui entoure aden.
Ichimaru nest pas mon premier perso donc je maitrise le jeu.

Merci d'avance (g vu kelke plainte sur un certain phil je le connai et je serai heureu de vou aider "a lui faire la guerre " lllllooooooollll)


Ichimaru.


Very Happy re all du clan Aros Very Happy
je voulai rajouter gpas un gro lvl en effet me je vais vite le faire monter.
Bon jatten votre reponse et jespere avoir votre approbation pour mon entre dans votre clan.

Encore merci d avance. Et je vous souhaite un joyeux noel a tous et de bonne fete. santa



Ichimaru. afro




[EDIT] J'ai regrouper tes deux messages sur ce post c'est plus pratique ^^ cocool
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 15:28

Bha moi je serais en camp dès demain mais j'aimerais connaître ton autr persos ^^

Joyeuses fêtes à toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 15:55

Oui g plusieur perso:
-cerfeuille
-Cyril
-gimlilevrai
-legolasletatoue
-gandalflevert
voila ce sont tous mes perso le plu haut est cerfeuille c un DE de lvl 50 bladedancer.
Cyril est un mystic DE darkwizard de lvl 35
les autres sont des perso ki n ont pas beaucoup evoluer
Je voudrai aussi reformuler ma demande (je c ke c bete)me finalement je prefere mettre un autre de mes perso dans votre clan: cerfeuille bladedancer lvl 50 ou cyril darkwizard lvl 35
ki son mes perso de plu haut lvl.
Si je pe mettre les 2 c aussi bien ou un seul suffira c les perso ke jutilise le plus. Si vou preferer avoir un mystic ou un fighter de plus dans votre clan c komme vou voulez.

Cerfeuille(ou cyril).


lol dsl all pour mon charabia jecrit beaucoup g oublier de te remercier mimile38 je te souhaite de bonne fete a toi aussi et a tt le clan. santa santa santa santa santa


Je voulai rajouter ke si vou voulez savoir pk je change davi sur le perso si soudainement c ke monter de lvl mon povre petit ichimaru va durer longtemp et ke jaimerai bien avancer mes 2 DE . Javai pris les autre perso pour tester toute les race me je prence ke je v continuer avec ces deux darkelfs.


cerfeuille.


EDIT Mimile: Heu j'ais raasembler tes messages ^^ et comme j'ais déjà dis à Roro, utilise la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages stp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 17:23

C'est pas grave ^^, faudra attendre l'avis des autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 21:06

Je suis CONTRE!

lol mais non je suis pour que cerfeuille vienne dans le clan ^^
Juste une question, est tu un joueur RP?
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 22:20

lol steelskin tu ma fait vraiment peur en plu tu la ecrit en gros alor kan le page internet c ouverte g eu un choc lllllooooollllllll.
Euuuh.. tu me demande si je suis un joueur RP dsl me je c pas ce ke ca ve dire. Et si tu ve ke cerfeuille entre dans le clan c sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 22:23

lol Razz

Ben je te demande si tu fai du RP (Roleplay) IG ou pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 22:27

non je fai pas de Rp pour linstant je vien de decouvrir sur ce site ce ke le RP lol Smile et atten je cherche ca ve dire koi IG
Revenir en haut Aller en bas
EJC2810
Jeune Âme
EJC2810


Nombre de messages : 49
Pays : Royaume d'Aden
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 22:41

Lol salut à toi Cerfeuille! Wink

IG ca veut dire In Game, dans le jeu quoi. clown

Sinon à part ca je suis pas contre que tu entre dans le clan, et par rapport à tes 2 persos j'ai aucune préférence fais comme tu veut. Razz

Vala ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 22:45

On prend les deux Cool , je pense qu'il nous faudra un sou clan pour y mettre tout les second perso sionon on sera surpeupler chez aros lol mais c'est juste une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 22:50

merci a vou trois EJC2810, Mimile38 et steelskin de bien vouloir maccepter ds le clan je ve bien mettre les ds votre clan mais si jen me kun je mettrai cerfeuille parce ke steelskin ma demander de mettre celui la voila et encore merci a vou trois.
Revenir en haut Aller en bas
EJC2810
Jeune Âme
EJC2810


Nombre de messages : 49
Pays : Royaume d'Aden
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 23:00

C'est clair que par rapport au sous-clan, il faudrait vraiment en avoir un, parce que j'ai toujours 4 persos sans clan qui attendent que ca lol.

Je ne citerai pas le nom de tous mes persos pour préserver leur anonymat. Razz
Au passage Zaram j'ai toujours un perso que tu ne connait même pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyDim 25 Déc à 23:07

hehe moi j'ais au minimum 3 perso qu'il ne connais po du tou Razz bref, le sous clan existe déjà, je l'ais avec saomir mais il faut juste que zaza l'homologue comme étant la propriété d'aros corporation xD, il s'agit d'Eva's Guardians, redis moi EJC et jte recrute tes persos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyLun 26 Déc à 0:31

Je pense qu'on devrait garder qu'ûn seul perso dans la guilde. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyLun 26 Déc à 1:08

ca fait une semaine que j'en parle IG steel ecoute un peu xD enfin bref pour nao euh ben eva's guardian pkoi pas mais t pas la et faudrai monter le lvl du clan jusqu'a 3 (ou le monter tout cours) sinon ca va faire juste

pour les persos cachés vous en faites pas je peux savoir qui c'est a tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
EJC2810
Jeune Âme
EJC2810


Nombre de messages : 49
Pays : Royaume d'Aden
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyLun 26 Déc à 17:24

Lol Zaram nous surveille... va falloir faire attention. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyLun 26 Déc à 18:07

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyMar 27 Déc à 10:50

Je suis d'accord pour qu'il integre l'alliance :p.
Et en effet c'est une bonne idée pour de créer un sous clan pour tous les personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyMar 27 Déc à 13:31

Je te remercie pour ton soutient pour mon entre dans le clan ziegfried
et je remercie egalement lereste du clan ki est pour mon entre ds le clan aros.

je c ke je le deja di mai je vou souhaite encore de bonne fete a tous santa


shakng2 compress shakng2 g une kestion: combien ete vou dans le clan? vou nete pas obliger de repondre au cas ou je ne serai pas admis ds le clann^^.
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyVen 30 Déc à 22:09

bon ca fait longtemp kon ne me repond plu je pense ke sa ve dire ke les autre ne veule pas ke je vienne ds le clan

bon c pas grave je valler voir ailleur.


Merci a caux ki on ete daccor avec mon entre ds le clan^^ et

bYebYe.



Non je deconner me si vou vouler demoi ou pas faite le savoir ca fait 4jours je croi ke g demander^^. Ne men voulai pas detre aussi presser
me c bientot la rentrer et jepourrai pas jouer beaucoup pendant la periode scolaire. Dite moi si vou voulai de moi ou pas, si je vou gave dite le moi je ne me vexerai pas.


affraid g regarder les autre ki veule entre ds votre clan et ca a lair daller plu vite ke moi .
JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE BONNE FÊTE. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyVen 30 Déc à 23:18

Il m'a fallu 6 jours avant de rentrer. Et non ça ne va pas forcement plus vite pour les autres. De toute façon tu peux toujours jouer avec nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyLun 2 Jan à 22:51

bon ben alor j'attendrai afro lol! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyJeu 4 Mai à 11:04

lol vieille postulation qu'on avait pas terminée. cerfeuille joue t il tjr sur Azuria? :S
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru EmptyJeu 4 Mai à 20:14

je crois pas je lock le sujet, merci Steel j'avais pas penser:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Ichimaru   recrutement pour Ichimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Kloporte
» Recrutement pour Nuptia
» Recrutement pour .. bha pour moi
» Recrutement
» Recrutement d'Okuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser