Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour Kloporte

Aller en bas 
+4
roro
Ziegfried
Mimile38
kloporte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 21:32

Hello ^^ Bon je pense que quelques uns d'entre vous on deja dut voir mon pseudo sur le serveur!
Donc voilà j'suis Kloporte lvl 55 BladeDancer, c'est mon seul perso j'ai delete les autres!
Alors je postule parceque je pense que je m'entends plutot bien avec quelques membres du clan et je n'ai pas le souvenir d'une prise de tête avec l'un d'entre eux ^^ je me propose donc au recrutement car je suis sur qu'ici au moins l'ambience sera bonne!
Voilà merci de votre lecture et j'espère que sa majesté ZaZa me recrutera ^^
Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 21:34

Moi chuis sur qu'il va te recruter mais vu qu'il est pô revenu sur le forum depuis 1-2 jour, bha je sais pô kan xD

bref chui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 21:44

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 21:53

moi je sui contre lol


il fodrai d'abor ke je soi recruter mai je pense ke tu devra attendre comme nou pour kil t'analise lol mai si j'etai dans le clan je dirai tou de suite pour c kloklo il fo le recruter (tou sa si tu me donne ton avadon xD lol je dec)
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 22:05

Trop de flood tu le flood!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 22:39

ouai et toi t'en profite tu es sur mon do et tu di "tro de flood" apre c moi ki me pren tou lol bon moi j'arrete par ke sinon steel va fer "grunf"
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 22:48

ou moi dès que j'ais du temp dje delete tou les message de flood et le forum retombera a 800 messages, c'est ça que vous voulez? alors STOOP FLOOD POUR LE DERNIERE FOIS AVANT QUE JE ME METTE AU TRAVAILLE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyJeu 5 Jan à 23:45

ok moi g compri^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyVen 6 Jan à 5:42

Tu es qqn de sympa ^^ je n'ai pas d'objections a ce que tu rentre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Adepte
Luciole


Nombre de messages : 109
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyVen 6 Jan à 22:30

wéééééééééééé le Kloporte!! ^^

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtan
Adepte
Zaïtan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptySam 7 Jan à 11:55

Ouais t'es cool et bien actif, je t'ai souvent vu sur le jeu, je suis POUR

Et Roro, l'avis des non-membre ne compte pas je crois, à moin qu'il puisse nous fournir une information interessante ( ex : Kloporte est un pirate informatique XD )


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptySam 14 Jan à 21:33

Bon bin annulation de ma demande de recrutement étant donné que le personnage Kloporte n'existe plus ^^
Voilà bonne continuation aux Aros !!
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptySam 14 Jan à 22:12

Oo pourquoi il existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyDim 15 Jan à 15:57

Parceke jme suis fais voler trop de choses dans une journée et ke trop de gens voulaient me tuer :p alors jai refait un perso et jai del Kloporte
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyDim 15 Jan à 17:07

cad? tu t'es fais voler quoi et qui voulais te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyLun 16 Jan à 11:18

lol dans un journée j'me suis fait voler: dual damascus, ring of black ore, adamantine necklass, Avadon leather armor et helm of nightmare.
Et les personne ki m'aiment pas: Xion, Darkwolf, Stedes, Batosai etc etc lol
Enfin voila marre de jouer avec Kloporte et d'avoir a subir tous les cons parceque j'ai du Karma. J'suis reparti de 0 avec un autre perso et pour l'instant j'ai pas d'ennemis et ca me vas très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyLun 16 Jan à 11:27

Ah pas cool t'as transfer le reste de ton equipement?
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyLun 16 Jan à 20:43

bwalala dommage je peux bien joué ca maurai fait 50 000 karma didon chui plus a ca pres lol
enfin bon tu peux faire des plaintes pour tuage excessif
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMar 17 Jan à 14:20

Dommage que tu ait supprimé un perso lvl 62! ;(

C'est qui qui ta volé sa? Va le dire aux GM. Laisse pas sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMar 17 Jan à 18:02

Bin pour ma Avadon Spardra s'en "occupe" mais pour le reste j'ai aucunes preuves de ce que j'avance j'ai drop mes damas et mon helm a Talking Island Village, comme j'étais PK j'ai été respawn à Floran j'suis donc retourné à Dion et, sans arme, je me suis fais tuer par les gardes le temps de revenir à Dion le adamantine Necklass et ring of black ore avaient disparu etkan j'me suis TP à Talking les damas et le helm avaient disparu aussi... La seule chose que je sais c'est que pour le helm et les damas c'est le perso nommé upsylonn qui les a vu que ct le seul a Talking à ce moment là mais depuis pas de nouvelles de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMer 18 Jan à 0:38

Normal il a du changer de perso. Et se transfert les damas.
Revenir en haut Aller en bas
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMer 18 Jan à 4:38

Ouai enfin bref ^^ n'en parlons plus, certaines personnes etant parties j'ai remis Kloporte in-game, ca me faisait un peu chier de perdre mon lvl 61 =/
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMer 18 Jan à 14:15

J'ai cru comprendre que zu lavais supprimé?

Sa aurait été TRES con vu que c'est un perso lvl 61 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMer 18 Jan à 16:29

la question etant si tu veux toujours integrer l'alliance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kloporte
Vagabond



Nombre de messages : 8
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte EmptyMer 18 Jan à 23:04

Et bien ca dépend... j'aimerais bien mais le pb c'est que j'ai join le clan de mon ami Lulth ^^ et puis je sais pas encore si je vais rester sur le serveur encore longtemps, tout dépend de la faculté de Shadownet à faire évoluer son serveur dans le bon sens, j'ai dis que j'attendais la fin du mois de janvier et que à ce moment là je verrais si je migre vers un autre serveur ou si je reste sur celui là. Donc d'ici là je met ma candidature en suspend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Kloporte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kloporte   Recrutement pour Kloporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Kloporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour Ichimaru
» Recrutement pour Nuptia
» Recrutement pour .. bha pour moi
» Recrutement
» Recrutement de Abraxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser