Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Abraxor

Aller en bas 
+2
EJC2810
Zaïtan
6 participants
AuteurMessage
Abraxor
Invité




Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptySam 31 Déc à 2:52

Hello Wink
Ben je suis Abraxor, un petit elf fighter bientot lvl 20. Je suis un ami IRL de steelskin, et euh j'aime bien les cacahuetes aussi.

Abraxor IG !

Voala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtan
Adepte
Zaïtan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptySam 31 Déc à 10:35

Ah ouais je t'ai deja vu quelque fois sur le jeu avec lui, tu me semble asser actif, et tu deviendra sans doute bon par la suite ^^

Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
EJC2810
Jeune Âme
EJC2810


Nombre de messages : 49
Pays : Royaume d'Aden
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptySam 31 Déc à 12:27

POUR bien sur! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptySam 31 Déc à 13:31

Idem
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptySam 31 Déc à 13:43

ha wé.. c'est toi que j'ai tué hier Razz c'est sympa j'ai pu te tuer t'as pas gueuler comme un con comme certain apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptySam 31 Déc à 17:07

hehe, pour moi si t'est un pote de steel IRL bha chuis pour xD ^^, ça fera un Suisse de plus dans le clan lol.

P.S: Zaza, no comment plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyDim 1 Jan à 20:10

lol Mimile, tu le connai aussi! ^^ M'autorise tu as dire ton nom irl Abraxor? Razz ou la 1 ere lettre lol?

Je suis evidemment pour ton integration au clan. Tu aurait pu nous parler de tes autres expériences dans le monde de MMORPG . Et je ne pose pas la question si tu es un joueur RP car je sais que cêst le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyDim 1 Jan à 22:56

Steelskin a écrit:
lol Mimile, tu le connai aussi! ^^ M'autorise tu as dire ton nom irl Abraxor? Razz ou la 1 ere lettre lol?

Je suis evidemment pour ton integration au clan. Tu aurait pu nous parler de tes autres expériences dans le monde de MMORPG . Et je ne pose pas la question si tu es un joueur RP car je sais que cêst le cas. ^^

Ah bha ça, comment je peu savoir que je le connais aussi xD y'avais gwalin un temp et moi je le connais pas irl (d'ailleurs faudrais qui revienne Razz) ^^ bref mais maintenant que tu me l'as dis, je sais qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyLun 2 Jan à 19:17

non je te lai pas dit. Je tai di ke tu le connaisait IRL c'est tout! Razz je tenvoie un mp pour te dire ki c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraxor
Invité




Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyJeu 12 Jan à 21:55

Voili voilou désolé pour la réponse tardive mais .. euhh.. j'ai mis du temp a trouver le bouton "répondre" c'est pour ca Surprised .

Pour mon CV :
quelques années de diablo 2,
quelques années de MUonline,
un peu plus d'une année d'everquest 2,
et je viens de commencer lineage 2.

Je ne serais peut etre pas super actif, vu que je joue toujours en parrallèle à eq2. En fait en ce moment j'ai des problèmes avec mon perso, et ces foutu technicien de sony sont des vrai glandu alors ca prends du temps ( voila presque 2mois et demi Shocked ).

J'aime beaucoup lineage2, malgré qu'everquest 2 sois peut etre plus complet.
Bon bah voila vous savez presque tout de moi. ah oui j'oubliais.. SWISSSPOWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyJeu 12 Jan à 22:18

ouais SWISSSS POWAAA !!! inscris toi ^^, pour le recrutement faudra attendre un petit moment pour que notre chef vénéré règle son problème de PC

P.S: en Mars bluewin va triplé ses connexion adsl Razz:P:P en n'augmentant aucun prix Very Happy , j'aurais bientot 2g ^^ donc toi tu passera à 5G spece d'enfoiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyJeu 4 Mai à 11:03

Quelques news de Abraxor. Irl, il joue a Everquest II et comme sa fait longtemps qu'il est sur ce jeu et qu'en plus il paie, il joue tres rarement, voir plus du tout à L2 ces derniers temps. Donc si il arete EQ II un jour et qu'il veut repartir sur L2, je, ou il vous redira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocool
Administrateur - ClanLeader



Nombre de messages : 391
Pays : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor EmptyJeu 4 Mai à 20:19

ok merci des news, on laisse le topic au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Abraxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Abraxor   Recrutement de Abraxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Abraxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement d'Okuni
» recrutement pour Ichimaru
» Recrutement pour Nuptia
» Recrutement pour Kloporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser