Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le manga

Aller en bas 
+2
Shade
roro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 5:00

franchemen sa me gene de fer sa parce ke je ss mm pa dan le clan et je fai une rubric sa crain mais bon steel a di ke je pouvai le fer (enfin je croi) alor je fai cette rubric pour savoir kel son vo gout en matiere de manga deja je c ke ziegfried me parlera un peu lol!
mais franchemen si vou avez jamai regardez de manga regardez en c tro bien (enfin sa depen lequel).


Alor ziegfried moi ossi je li le manga sur papier bounce d'ailleur c bocou mieu parce kil son plu complet ke les episode, je c pa si tu connai kyo tre tre bon manga en livre mai en episode i fon apparaitre des monstre et tous ce ki a de surnaturel alor ke sa na rien avoir avec la bd. Sinon apre g toute la collection des kenshin sa c le meilleur manga (pour moi les otre je cpa)ensuite g naruto (en bd bien sur) et d'ailleur je ss deçu des dernier episode ya mm pa d'action (dans le dernier ki est sorti a la fin ya kakashi ki utilise son sharingan lol mais juste une seconde) d'ailleur ya un fansub ki a marker sur un des manga une lettre pour le pere noel:"cher pere noel si tu pouver nou offrir des episode de naruto moin pourri ke cela merci"^^ct ecri comme sa gt mdr. Apre ya les manga ke je me demande pk g acheter comme gunm c vraimen du bofbof et one peace, tu rigole mai c pour les gamin. bientot je v fer la collection de bleach parce ke ce manga je l'aime bien et ichigo est styler^^. Pour fullmetal alchimist je c pa kan il est sorti mais il est tro bien et je me demanfde commen g fai pour pa l'avoir vu plus tot.sa commence a fer lon ce ke j'ecri xD. J'espere ke je me parle pa a moi tou seul sinon sa ve dire ke je me met des ven tou seul lol

PS mon avatar c ichigo (cf bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyageur
Shade


Nombre de messages : 38
Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 11:34

GTO (great teacher onizuka) c'est mon manga preféré^^ et c'est klr qu'un manga papier c'est bcp mieux qu'un épisode^^ et Gunnm c'est pas si mal que ca ... et ouais FMA c'est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 12:04

moi jdi rien ne vaudra jms un bon shonen du genre Bleach, Naruto (meme si sa s'effoufle la), hunter X hunter ou full metal alchemist (qui est mieu en anime je trouve) ^^
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 14:16

Je c pas si vous connaisser me moi je connai un manga ki dechire tout et C====> Hellsing


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 15:19

jconnai vite fait de nom c tt
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 15:25

he ben je te le conseille l'embetant est kil est licencier eb france et les livre on les trouve pas partout.

La premiere sasaison compte 13 episode, la seconde est annoncer en janvier

Le manga Hellsing6bd.th
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 16:03

c vre j'avou ke g oublier plein de manga (j'en ai tellemen ke je les oubli lol), et ossi je di ke GTO avec onizuka c tro bien et je conseil de le regarder. Ya ossi dans ce ke g oublier de vou dire HELLSING comme cerfeuille vous la di c un tre bon manga où alucard (a l'envers sa fai dracula lol) est un vampire chasseur de vampire en + il est tro styler et je conseil de le regarder d'urgence.Biento les OAV d'Hellsing moi je di ke sa va etre bien!!!
Dans les vieu manga ya evangelion où le debu n'est pa mal mais la fin par en brioche et ossi cowboy beebop ki est tro bien mai sa fini mal enfin pour spike c dommage c le meilleur dans cette serie.Comme manga bien ya ossi fullmetal panic d'ailleur il on sorti la saison "fumufu"(sa fai lontem) qui est tro marrante.
Je c pa si vou avez regarder tsubasa chronicle, l'histoire est bien mai les dessin son assez mediocre (perso allonger sa fai drole lol).
Ah oui ya un manga ke g vu recemen est ki est bien mais ya ke 12 episode ce ki est dommage sa s'appelle Shingetsutan Tsukihime sa c bien c encore avec le vampire c pa drole (enfin kelke passage drole) mai il est bien.
Le manga Casull39si un fling de alucard dans hellsing.
Le manga Sasuke20wallpaper113lx.th et de naruto kan ct bien c a dire avec sasuke



PS ce ke je di sur les manga c un avi personnel
Revenir en haut Aller en bas
cerfeuille
Vagabond
cerfeuille


Nombre de messages : 12
Pays : france
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 16:45

Le manga Images5zmLe manga Images5zmLe manga Images5zmLe manga Images5zmLe manga Images5zm
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 19:23

Ouais en effet que de bon manga!! :p
Pour ma part Evangelion c'est enorme (même la fin, qui met vraiment une conclusion). Petit cours d'histoire mais les Japonais sont assez noirs dans leur idée et quand ils font un manga en principe il y a une idée à faire passer.
Sinon Cowboy bebop un des rares mangas ou je trouve que les voies Françaises collent mieux aux perso que celles japonaises.
J'ai bien apprécié Shaman King (un peu pour gamin mais c bien sympa, surtout anna Qui m'as bien fait rigoler).

Sinon en manga Papier je crois que celui qui m'as le plus fais rire c'est City Hunter(Nicky Larson). J'ai Adoré GTO quoique un peu long les 25 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Déc à 20:18

kestion noirceur des idee japonaise je confirme je c pa si vous avez vu Battle Royal d'ailleur ya le manga sur papier ki est encore plus gore ke le film, dans les livre c vraimen degeulasse.
Mais aussi moi je li l'indispensable dragon ball g jamais connu le debu ni la fin d'ailleur je connaissez seulemen l'histoire mais pa les detail alor je m'y suis mis et franchemen les premier tome son tro marran.
Mai ossi les tome ke je vou conseil de lire c samourai deeper kyo a c vraimen tro bien (c pendan l'ere tokugawa) et Kenshin le vagabon (c pendan l'ere meiji apre l'ere tokugawa).
Pour ce ki est de city hunter alias nicky larson g tou les episode (140 sa pren bocou de place) et c tro marran moi j'aime bien.
Le manga Alucard25dm.th Le manga Hellsing075wz Le manga Hellsing022nd
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 31 Déc à 2:29

Ouais j'ai prefere Kenshin a Kyo(quoique y a plein de mort j'aime bien Razz).

Sinon les NIcky larson sont enorme en papier. Les animes sont trop censuré!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeuze en chef
Mana


Nombre de messages : 253
Pays : Algarie
Date d'inscription : 24/11/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 31 Déc à 3:20

javou jai bien aimé les shaman king aussi mais seulemen version papier
lanime le generique été franchmen a pleurer

battle royal c énormeeee en film mais en manga j'en ai lu que 2 apres sa ma gaver jtrouvai les dessin assez laid

kyo jai pa tro accroché ché pa pk
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 31 Déc à 12:56

c drole g remarquer ke les fille n'aime pa kyo exemple ma soeur ki li kenshin n'a pa accrocher sur kyo, mais franchemen kan tu li apre ta tjr envie de savoir la suite g pa encore fin de lire tou les tome mai franchemen moi j'adore kyo. En fait le truc c ki fo pa lacher d le debut parce en fait des fois le debut est nul a chier (je c pa si vou connaisser solty rei mais le debu et vraimen nul mai apre sa devien bien) et apre sa commence a etre bien. Sa marche comme les livre de litterature (je deteste) mais si tu depasse un certain nombre de page il devient bien parce ke ta envie de savoir commen sa se fini (enfin yen a tjrs ki son bidon tou le lon).
Il fodra ke j'essaye shaman king mai je c pa sa parle de koi?
Le manga Animewallpapers1121796336i6374.th Le manga Kakashi525kp
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 31 Déc à 13:25

Des Fight de Shaman (NE PAS REGARDER LA VF, trop censuré).
Bah sinon en ce moment j'ai un peu stop le download d'anime. Enfin juste les naruto(même s'ils sont gavant pour le moment). Les Bleachs, Naturellement. et la deuxieme partie de St Seya Episode Hades Razz (bon le moment y a que le 14ième qui est sortie mias c'est vraiment trop bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 31 Déc à 17:31

ah oui c vrai g pa regarder cette serie St Seya episode hades. Tien je v essayer sa sa fai longtem k'il on pa sorti des manga ke j'atten.

Je c on va fer un jeu celui ki arrive a trouver le nom des serie et le nom des perso ki son dans les gif je lui donne 2million d'adenas avec des dual storbringer*storbringer ^^ xD (je c ke c rien lol)
1)Le manga 050819134130977ic 2)Le manga 041018213248260ze 3)Le manga 051208143945694sn 4)Le manga Ahmygoddess099up 5)Le manga Divers187hr 6)Le manga Shingetsutantsukihime064vs 7)Le manga Fmpf089nt 8 )Le manga Fma444in
9)Le manga 050910122629162aj 10)Le manga Hellsing069mi 11)Le manga 035qm 12)Le manga Fma811yv 13)Le manga Fmpf394qj 14)Le manga Sdk101yp 15)Le manga Shingetsutantsukihime088mf 16)Le manga Sdk088eb 17)Le manga Naruto1078lk 18)Le manga Schamploo184er 19)Le manga 050405221614788fq 20)Le manga 041sx 21)Le manga Bleach917qj 22)Le manga Naruto027dt 23)Le manga Schamploo116ro 24)Le manga Naruto0813hr 25)Le manga Hkenshin108mq
voila je pense ke sa ira bon tou le monde pe jouer sof cerfeuille (c mon frere) faite attention ye a con peu trouver ke par deduction et de culture G en manga lol bonne chance.


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 31 Déc à 18:22

moi en une semaine j'ais eu une vague explication de helssing (explication du sens cacché d'Alucard --> Dracula xD), d'un tas d'autre mangas dont je ne me rapewlle plus le nom et d'un avant goût en images de Fullmetal Alchimist que j'ais adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 8:45

Alor franchemen mimile(je suppose ke c comme sa kon t'appele) je te conseil vivement de regarder full metal alchimiste si ta adoré c normal en plus ya le film ki est sorti ya pa longtem il bien ossi. g pa lu les livre de FMA mais les episodes sont tro bien donc c pa la peine de prendre les livres mais par contre pour les otre mangas enfin pa tous mai kelke un c mieu de le voir sur papier ke le voir en episode par exemple kyo ke je te conseil de lire mais pa de regarder les episodes. Apre ya ossi kenshin le vagabond sa c tro de la balle les episode ne son pa tro bien il suive kelke foi l'histoire mai pa tou le tem. Et hellsing c ossi tro bien avec alucard et celas ki travaille pour la fondation Hellsing mais kan les OAV von sortir alor la sa va dechirer.
Le manga Hellsing085zh
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 13:05

Pour les Kenshi si je t'en consiel 1 c'est l'OAV qui décrit sont passé lorsqu'il été assassin. Franchement il est excellent.
Sinon dans mon grand trip Bleach Faut que je regarde le 62 et 63 Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 17:27

lol ta toujour pa regarder le 62 et le 63 c koi sa zieg hein xD Laughing
Et ouai c vrai ke l'oav il est tro bien avec Tomoe, le shisengumi et saito bien sur. En fait autan prendre le film ki est bien ossi (c la mm chose)
Le manga Kenshin041po
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 21:38

Et voila je viens de regarder le 62 il ets sympa mais il nous laisse un peu sur notre fin. Je suis en train de télécharger le 63. Vivement qu'il soit fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 23:32

Oula, donné moi tout vos lien ou je peu dl des mangaaaaasssss !!! plz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 23:56

Faut que je mette en ligne un serveur ftp avec des mangas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 23:58

vi fais le viiiittteeeuuuu loOol
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 1 Jan à 23:59

je m'y atele des que possible demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyLun 2 Jan à 0:02

niiiaarrkkkeeeuuuu oki ^^ c'est cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Hors-Sujet :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser