Aros Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aros Community

Le forum du clan Aros, Linéage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le manga

Aller en bas 
+2
Shade
roro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 1:44

Alor pour kenshin, hellsing etc... tu na pa d'otre choix ke de le prendre par emule (enfin je pense moi on me les a passer).
Ben moi g un super site ou tu telecharge bien mais fo avoir bitlord c http://mononoke-bt.dyndns.org/ avec ce site tu télécharge d foi a 160ko/s c tro bien mai il fo s'incrire et tu a un ratio c'est a dire ke tu doi envoyer otan de Ko ke tu en reçoi (en fait c plu compliquer mais pour etre sur ke tu va pa dans le zero pren tou les manga ke tu ve sof ceu accompagner d'un paquet gri). Sinon si ton ration et dans le 0 tu met un certain tem avan avoir le manga mai avec bleach ya pa de probleme. enfin voila tu t'inscri, tu pren bitlord ensuite tu clic sur les lien tu le telecharge et tu le regarde. Bon apre ya plein d'otre site mai moi je telecharge sur celui la.
Apre ta animeka le meilleur site de l'actualité manga l'addresse c http://www.animeka.com/fansub/index.html (la je t mi le lien ki va directemen sur les dernier manga sorti). Ce site regroupe toute les sorti des manga donc si ta envi d'etre a jour ou rechercher un manga c sur ce site. Voila généralemen j'utilise ces 2 site. Ah oui ossi ya certaine serie comme naruto (seuleme la premiere saison) et ossi One peace (je c plu cb de saison) ont etai licencie ici en france donc les fansub arrete la distrubution et donc tu n'a pa d'otre choix ke emule.

Zieg je c pa ce ke t'aura envi de dire apre avoir vu le 63 mai moi je trouve ke aizen est inbattable donc sa va etre dur pour ichigo de le batre deja qu'avec son bankai il se le fai arreter avec deu doi par aizen donc tu voi je me demande commen il von fer.

Si ta un prob mimile demande moi.

Finalemen g encore plu cour pour bleach mai je c pa si tu va vite les telecharger(bien sur se son des lien pour bitlord ou "bittorent"donc fo ke tu es le logiciel http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39118524s,00.htm tien si tu la pa) ensuite tu va sur http://ojisama.gotdns.org/ et pour finir tu va sur les lein de bleach.voila
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 1:56

Oki bha merci ^^, je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:55

en fait kan ta compri le systeme apre c facile par ce ke sur le site de fansub tu cherche tacker BT ou alor bittorent ou alor meme ddl c directe donwload tu telecharge directemen san passer par bitlord. Mai le mieu c d'avoir bitlord il son de meilleur qualité. Ce ke je t donner comme lien les premier épisode son en pack c'est a dire k'il son par 5.
Le manga - Page 2 Hkenshin107qv Le manga - Page 2 Bleach1433nn

Vou avez toujour pa repondu a mon jeu colors
==> encore deu jour et je donne les reponse de mon mini jeu ki n'a pa l'air de marcher (il est page 1)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Guerrier
roro


Nombre de messages : 206
Pays : France
Date d'inscription : 25/12/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:40

#INFO#YA ICHIGO 100% SPECIAL KI EST SORTI SUR LES FANSUB :
-millénium
-réquiem
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried
Grand Protecteur
Ziegfried


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/12/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:31

Bon les gen sj'ai enfin mis un serveur ftp en marche!! Et ouais. Donc si vous voulez quelques mangas passez commande. et je les met en ligne le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Administrateur
Mimile38


Nombre de messages : 697
Pays : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 24/04/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:40

t'as du hentai aussi ? xD

bon bon je sors --> []


Bref, moi je m'y connais po en manga mais si tu as des fruits basket, full metal alchimist, ou des mangas drôle bha ça m'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aros Community :: Hors-Sujet :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser